Pergola restaurant coronavirus : le respect de la distanciation
C’est désormais devenu un réflexe depuis la mi-mars : nous devons nous tenir à 1 mètre de distance entre chaque individu. C’est ce qui est couramment appelé la distanciation sociale. Cette dernière permet de limiter la transmission du Covid-19.Vous vous demandez quel est le rapport entre pergola restaurant coronavirus ?
C’est bien simple. En augmentant votre surface de travail et donc de réception, la pergola restaurant vous permet d’appliquer cette distanciation sociale avec une plus grande facilité. Sans cette extension de terrasse, vous auriez eu du mal à appliquer cette consigne de l’État. Désormais, il est évident que les pergolas pour restaurants et le coronavirus peuvent fonctionner ensemble. En facilitant cette application de la consigne, la pergola sera même l’atout qui vous aidera à rouvrir les portes de votre restaurant en juin prochain !Exemple de solution trouvée par un restaurant pour faire face au Coranavirus.
Pergola restaurant coronavirus : la pérennisation du chiffre d’affaires
Avec l’interdiction des réunions de plus de 10 personnes au sein d’un même établissement qui se profile à l’horizon, le chiffre d’affaires peut être mis à mal dans les mois qui viennent.
La distanciation sociale d’un mètre au minimum risque elle aussi de diminuer votre espace de travail.
Heureusement, la pergola restaurant vous permet d’augmenter cette même surface de travail et de pouvoir accueillir ces 10 personnes en même temps.
Il vous sera même possible de garder ce coin terrasse protégé par la pergola de votre restaurant.
Vous pourrez alors accueillir une clientèle dans votre salle principale et sous la pergola restaurant coronavirus.
Posséder une telle extension protégeant la clientèle des intempéries et des risques sanitaires vous aidera à pérenniser votre chiffre d’affaires sur le moyen terme. Dans les années à venir, elle vous aidera même à redémarrer votre activité avant la concurrence, qui n’en possèderait pas !
La Pergola pour les restaurants qui souhaitent faire face au coronavirus ne sont donc pas des termes opposés. Au contraire, la pergola d’un restaurant permet même de respecter les règles de distanciation sociale imposées par l’épidémie actuelle.
En augmentant la surface de travail, vous pourrez accueillir 10 personnes en même temps tout en préservant votre clientèle des risques sanitaires et météorologiques.
Une pergola bioclimatique ou aluminium, adossée ou autoportée, vous permet alors de faire coup double tout en pérennisant votre chiffre d’affaires.